Wild Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horse

Le défouloir de JDR (Jeu De Rôle)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ♫ Laissons dormir les maris allons nous aimer au pays des braves gens ♪ [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mozart

Mozart


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Francia

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

♫ Laissons dormir les maris allons nous aimer au pays des braves gens ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: ♫ Laissons dormir les maris allons nous aimer au pays des braves gens ♪ [Libre]   ♫ Laissons dormir les maris allons nous aimer au pays des braves gens ♪ [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:47

J'étais en train de découvrir mes terres, le sourire aux lèvres, les oreilles en avant et la queue panachée. Je me rendis compte que j'étais sur une piste de course encore en bon état. Pourquoi ne pas la tester puisque j'aime bien courir ? Je me mis au petit galop puis j'accélérais progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xFicion-MOR.skyrock.com
Ultimate Symphony




Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

♫ Laissons dormir les maris allons nous aimer au pays des braves gens ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Laissons dormir les maris allons nous aimer au pays des braves gens ♪ [Libre]   ♫ Laissons dormir les maris allons nous aimer au pays des braves gens ♪ [Libre] Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:43

hmmm ... un champ de course, tiens donc ! Une construction de ces bipèdes qui tombe en ruines ! Non mais franchement, ils avaient pas d'autre truc a foutre que de faire ça ?! Bah visiblement non ! Je m'approchais lentement, montant sur quelques blocs de pierre tombés sur le sol pour atteindre un endroit un peu plus surélevés qui dominait cet endroit. Arrivée là haut, j'observai le terrain. Mon regard se posa sur une silhouette équine au galop. Encore un étalon ?! Rah ! J'arrète pas d'en croiser ici ! Je descendis lentement et allai a sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fous-interimaires.forum-actif.net
Mozart

Mozart


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Francia

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

♫ Laissons dormir les maris allons nous aimer au pays des braves gens ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Laissons dormir les maris allons nous aimer au pays des braves gens ♪ [Libre]   ♫ Laissons dormir les maris allons nous aimer au pays des braves gens ♪ [Libre] Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:39

je galopais toujours quand je vis une jument grise devant moi. Je pilla net devant elle et m'ébroua. J'huma l'air tranquillement et secoua ma tête.
Bonjour, demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xFicion-MOR.skyrock.com
Ultimate Symphony




Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

♫ Laissons dormir les maris allons nous aimer au pays des braves gens ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Laissons dormir les maris allons nous aimer au pays des braves gens ♪ [Libre]   ♫ Laissons dormir les maris allons nous aimer au pays des braves gens ♪ [Libre] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:17

Je souris amicalement à l'étalon puis répondis sur un ton enjouée :
" Bonjour ! Je m'appelle Ultimate Symphony et vous ? "
Bon fallait être honnête je m'en tapais complètement de ce type là ! Mais bon, mon passe temps et de faire souffrir les autres au plus haut point par la parole. Mais pour cela, il faut connaître un minimum ces " autres " ! C'est à ca que servait généralement une première rencontre : à étudier l'autre, ensuite on voit !
Revenir en haut Aller en bas
http://fous-interimaires.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





♫ Laissons dormir les maris allons nous aimer au pays des braves gens ♪ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Laissons dormir les maris allons nous aimer au pays des braves gens ♪ [Libre]   ♫ Laissons dormir les maris allons nous aimer au pays des braves gens ♪ [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Laissons dormir les maris allons nous aimer au pays des braves gens ♪ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiouf ... |libre|
» Comme un ouragan lalalalalaa !! |libre|
» A qui le tour chers amis ? (libre venez =D)
» ♫ Elle me dit tu paieras tes délits quoi qu’il advienne ♪ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horse :: Les Terres du Bonheur [Dominées par: Wolfgang Amadeus Mozart] :: Champs de course-
Sauter vers: