Wild Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horse

Le défouloir de JDR (Jeu De Rôle)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fiouf ... |libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultimate Symphony




Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

fiouf ... |libre| Empty
MessageSujet: fiouf ... |libre|   fiouf ... |libre| Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:46

hmm ... Il n'y a rien de pire que ca ! Une chaleur intense dans un endroit sans eau. Dans cette gigantesque faille où l'eau est bien évidament absente, je marchais fièrement observant ces terres. Après tout, je faisais partis de ce clan et pour le moment je n'avais rencontré aucun de ses membres. C'est ennuyeux tout de même ! J'avais rencotré deux étalons que je ne connaissais pas énormément mais ca me suffisiat amplement pour le moment. Aujourd'hui, je réfléchissais a ce que je pourrais faire au prochain que je rencontrerais : se battre ? Pourquoi pas, ca peut être amusant. Ca fait longtemps que je n'avais pas engagé de combat. Je n'en était pas vraiment fan on va dire ! Mais au moins, ca change de mes méthodes habituelles alors si l'occasion se présente je peux tenter le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://fous-interimaires.forum-actif.net
Ultimate Symphony




Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

fiouf ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: fiouf ... |libre|   fiouf ... |libre| Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:01

upinou fiouf ... |libre| Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://fous-interimaires.forum-actif.net
 
fiouf ... |libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un ouragan lalalalalaa !! |libre|
» A qui le tour chers amis ? (libre venez =D)
» ♫ Elle me dit tu paieras tes délits quoi qu’il advienne ♪ [Libre]
» ♫ Laissons dormir les maris allons nous aimer au pays des braves gens ♪ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horse :: La terre de l'Enfer [Dominées par: Salieri] :: Le Canyon-
Sauter vers: