Wild Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horse

Le défouloir de JDR (Jeu De Rôle)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A qui le tour chers amis ? (libre venez =D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayla

Kayla


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

A qui le tour chers amis ? (libre venez =D) Empty
MessageSujet: A qui le tour chers amis ? (libre venez =D)   A qui le tour chers amis ? (libre venez =D) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:11

Je galopais a cet instant sur une plage de sable blanc . La tête haute , du moins comme je le pouvais . J'étais plongée dans mes pensées . Je me demandais en fait qui allait être ma prochaine victime . Un étalon ? Une jument ? Rien que d'imaginer son sort un petit rire sadique sortit de ma gorge . Qu'allais-je lui faire a cet adulte ? Je souris . Emportée par mon élan, je fonçai a vive allure . Très vive allure . Jusqu'a ce que je percute de plein fouet quelque chose . Sonnée , je réussit a voir un arbre .

- Tu fous quoi ici toi ?? -

Non , vous ne rêvez pas . Je parle a un arbre . Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly




Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

A qui le tour chers amis ? (libre venez =D) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour chers amis ? (libre venez =D)   A qui le tour chers amis ? (libre venez =D) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:07


  • [Je peux?]

    Poly marchait tranquillement. Subitement, il vu une pouliche aux longs fanons. On dirait un tinker... L'étalon allait hennir quand il remarqua quelque chose de pas logique... Elle parlait à... à un arbre! Il s'approcha en silence et une fois derrière elle répliqua:

    -Il était là avant toi, pouliche.

    Il se mit à rire face à cela. Cette rencontre allait l'amuser, son instinct lui dictait!
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhorse.superforum.fr
Kayla

Kayla


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

A qui le tour chers amis ? (libre venez =D) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour chers amis ? (libre venez =D)   A qui le tour chers amis ? (libre venez =D) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:22

(Ben oui ^^)

J'étais assise dans le sable , trucidant l'arbre du regard , quand j'entendit une voix masculine dérrière moi . D'après ce que je sentais , un étalon . Ha ha . T'es mal tombé mon vieux . Je rigolais intérieurement .

- Je sais . Mais c'est bizarre , on dirait qu'il a fait exprès de se mettre là . -

Je fis une mine boudeuse . L'air triste . Je baissais la tête , puis regardais le cheval en face de moi . Je me levais , trottinais autour de lui . Belle bête . On peut en faire quelque chose . Je fis un sourire en coin . Ca promettait d'être interessant .
Revenir en haut Aller en bas
Poly




Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

A qui le tour chers amis ? (libre venez =D) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour chers amis ? (libre venez =D)   A qui le tour chers amis ? (libre venez =D) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:14


  • L'étalon semblait peut-être doux mais si la pouliche tentait quelque chose, elle tomberai sur plus fort qu'elle... Question annerie, bien sûr. L'étalon était un grand enfant. Il sourit et ajouta ironique:

    -Ho! Oui! C'est vilain palmier...
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhorse.superforum.fr
Ultimate Symphony




Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

A qui le tour chers amis ? (libre venez =D) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour chers amis ? (libre venez =D)   A qui le tour chers amis ? (libre venez =D) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:29

( peut squatter ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://fous-interimaires.forum-actif.net
Kayla

Kayla


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

A qui le tour chers amis ? (libre venez =D) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour chers amis ? (libre venez =D)   A qui le tour chers amis ? (libre venez =D) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:43

(Vas-y , come on =D)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Symphony




Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

A qui le tour chers amis ? (libre venez =D) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour chers amis ? (libre venez =D)   A qui le tour chers amis ? (libre venez =D) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:28

Niahah !!! Des gens !! Et encore des gens, et ... une tête connue tiens !! l'est toujours pas sur ses terre celui la !! A qui le tour chers amis ? (libre venez =D) Fresse enfin z'allez me dire ces terres sont neutres alors !! Oui mais ... j'adore gonfler le monde avec mes histoires X) donc laissez tomber les amis ! enfin bref ! A part notre petit dominant, y avait une pouliche qui tournait autour de l'étalon. Moi ? Où j'étais ? ah une bonne vingtaine de mètres par terre, allongée, même carrément enfoncée dans le sable. Pas agrébale tout ca ! J'étais donc par terre en observant ces deux p'tits en train de faire je sais pas trop quoi en fait ! A qui le tour chers amis ? (libre venez =D) Icon_geek Alors je les regardais en attendant tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
http://fous-interimaires.forum-actif.net
Kayla

Kayla


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

A qui le tour chers amis ? (libre venez =D) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour chers amis ? (libre venez =D)   A qui le tour chers amis ? (libre venez =D) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:13

L'étalon semblait déjà s'amuser comme un fou . T'inquiète mon vieux , ça va être encore mieux après ... Il me parla , une petite phrase qui sentait fort l'ironie .

- Te moque pas de moi , c'est pas drôle ! -

Ma voix enfantine rsonnait comme du cristal . Me grand yeux clairs le fixaient , et je voulais le mettre mal à l'aise . Mais une question me traversa l'esprit . Ele était si évidente qu'il fallait que je la pose .

- Mais au fait , t'es qui toi ? -

J'entrevis au loin une silhouette enfouie dans le sable . Mais je n'y prêtais pas attention , elle n'était pas importante .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui le tour chers amis ? (libre venez =D) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour chers amis ? (libre venez =D)   A qui le tour chers amis ? (libre venez =D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui le tour chers amis ? (libre venez =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiouf ... |libre|
» Comme un ouragan lalalalalaa !! |libre|
» ♫ Elle me dit tu paieras tes délits quoi qu’il advienne ♪ [Libre]
» ♫ Laissons dormir les maris allons nous aimer au pays des braves gens ♪ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horse :: Les terres libres :: La plage merveilleuse-
Sauter vers: