Mozart
Messages : 46 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 28 Localisation : Francia
Journal cheval Notes: Notes: Notes:
| Sujet: ♫ Laissons dormir les maris allons nous aimer au pays des braves gens ♪ [Libre] Jeu 8 Juil - 17:47 | |
| J'étais en train de découvrir mes terres, le sourire aux lèvres, les oreilles en avant et la queue panachée. Je me rendis compte que j'étais sur une piste de course encore en bon état. Pourquoi ne pas la tester puisque j'aime bien courir ? Je me mis au petit galop puis j'accélérais progressivement.
| |
|
Ultimate Symphony
Messages : 70 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 30 Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!
| Sujet: Re: ♫ Laissons dormir les maris allons nous aimer au pays des braves gens ♪ [Libre] Dim 18 Juil - 11:43 | |
| hmmm ... un champ de course, tiens donc ! Une construction de ces bipèdes qui tombe en ruines ! Non mais franchement, ils avaient pas d'autre truc a foutre que de faire ça ?! Bah visiblement non ! Je m'approchais lentement, montant sur quelques blocs de pierre tombés sur le sol pour atteindre un endroit un peu plus surélevés qui dominait cet endroit. Arrivée là haut, j'observai le terrain. Mon regard se posa sur une silhouette équine au galop. Encore un étalon ?! Rah ! J'arrète pas d'en croiser ici ! Je descendis lentement et allai a sa rencontre. | |
|
Mozart
Messages : 46 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 28 Localisation : Francia
| Sujet: Re: ♫ Laissons dormir les maris allons nous aimer au pays des braves gens ♪ [Libre] Dim 18 Juil - 14:39 | |
| je galopais toujours quand je vis une jument grise devant moi. Je pilla net devant elle et m'ébroua. J'huma l'air tranquillement et secoua ma tête. Bonjour, demoiselle. | |
|
Ultimate Symphony
Messages : 70 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 30 Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!
| Sujet: Re: ♫ Laissons dormir les maris allons nous aimer au pays des braves gens ♪ [Libre] Dim 18 Juil - 15:17 | |
| Je souris amicalement à l'étalon puis répondis sur un ton enjouée : " Bonjour ! Je m'appelle Ultimate Symphony et vous ? " Bon fallait être honnête je m'en tapais complètement de ce type là ! Mais bon, mon passe temps et de faire souffrir les autres au plus haut point par la parole. Mais pour cela, il faut connaître un minimum ces " autres " ! C'est à ca que servait généralement une première rencontre : à étudier l'autre, ensuite on voit ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♫ Laissons dormir les maris allons nous aimer au pays des braves gens ♪ [Libre] | |
| |
|