Wild Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horse

Le défouloir de JDR (Jeu De Rôle)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonheur au soleil ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Behaviour Lucky




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Bonheur au soleil ... Empty
MessageSujet: Bonheur au soleil ...   Bonheur au soleil ... Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:52

Létalon crème était arrêté a l'ombre d'un arbre. Devant lui s'tendait la plage de cette île magnifique et ensolleillée. Le soleil tapait, et l'herbe était sèche sous le soleil de plomb. Ces yeux étaient a demi-fermés et il somnolait.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Symphony




Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Bonheur au soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Bonheur au soleil ...   Bonheur au soleil ... Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:30

Alors c'est ici, les terres du normal ... Bon ! Pas de Poly a l'horizon ! Pas plus mal ! J'avancais tranquillement en observant les alentours. Une belle île ornée d'une eau turquoise. Un endroit magnifique en bref. Je gambadais sur le sable, jusqu'a appercevoir un étalon crème. Je m'arrétai et l'observai quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://fous-interimaires.forum-actif.net
Behaviour Lucky




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Bonheur au soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Bonheur au soleil ...   Bonheur au soleil ... Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:51

Behaviour releva la tete et regarda le cheval qui c'était approché. L'étalon s'ébroua, tentant de se réveiller un peu. Il s'approcha de ce cheval qui lu éait inconnu et le salua de la tête, encore un peu endormit
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Symphony




Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Bonheur au soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Bonheur au soleil ...   Bonheur au soleil ... Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:03

Je m'approchai de l'étalon. Comme souvent lorsque je rencontrais quelqu'un, j'étais souriante. Je m'arrétai a deux ou trois mètres de lui puis dit sur un ton légèrement amical :

" bonjour "

Etant donné que je n'aime pas tout ce qui a un rapport avec " amitié " ou " amour " , je préfère quand même prendre un ton comme celui la a mi chemin entre le neutre et le sympahtique .
Revenir en haut Aller en bas
http://fous-interimaires.forum-actif.net
Behaviour Lucky




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Bonheur au soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Bonheur au soleil ...   Bonheur au soleil ... Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:41

L'étalon banda ces muscles et s'arrêta face a la jument. Il la salua d'un signe de tête et d'une voix mielleuse formula un amical "Bonjour".
Il détailla la jument de bas en haut, a commencer par la croupe, pas mal, l'étalon aurait bien crée un harem si il avait pu, se serait plus simple pour les saillies lors des chaleurs... Cett petite jument face a lui était pas mal d'aileurs, avec une jolie robe, et une silhouette élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Symphony




Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Bonheur au soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Bonheur au soleil ...   Bonheur au soleil ... Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:46

Un étalon charmant que voila. L'ennui, c'est que ce charme n'a pas du tout d'effet sur moi. Bah non ! C'est bête quand même hein ? Hereusement, les chaleurs étaient terminées. C'est qu'on sait jamais ce qu'il leur passerait par la tête aux étalons pendant cette période ! Donc voila ! J'avais un peu de temps avant que ca recommence. Bon, bref, pour l'instant j'observais l'étalon face à moi : grand, fort avec une belle robe crème, de quoi faire tomber la plupart des juments. Je m'approchai de lui comblant les derniers mètres qui nous séparaient et demandai d'un douce voix :

" et vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fous-interimaires.forum-actif.net
Behaviour Lucky




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Bonheur au soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Bonheur au soleil ...   Bonheur au soleil ... Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:36

Le fait que ce ne soient pas les chaleurs n'étaient en rien un obstacle pour l'étalon crème. Au contraire, la douleur de la jument rajoutait du ... Piquant et de l'exaltant a la situation... Il secoua doucement la tête, faisant voler quelques instants ces crins légèrement dorés, puis il répondit de sa voix grave et masculine
- Behaviour Lucky, et a qui ais-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Symphony




Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Bonheur au soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Bonheur au soleil ...   Bonheur au soleil ... Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:25

" Utlimate Symphony "

lui répondis - je simplement. Behaviour Lucky ... jamais entendu parler ^^ ! bon pas 'rave, on s'en tape ! Donc voila en face de cet inconnu, parcequ'un nom ne suffit pas a connaître quelqu'un, je commencais a m'interroger. Il était un peu etrange, enfin c'est mon avis mais je trouvais qu'il avait quelque chose d'assez intriguant. Ce que c'est ? Aucune idée ! Bref, je décidai de reprendre unpetit peu la conversation :

" et qu'est ce qui vous amène par ici, Behaviour Lucky ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fous-interimaires.forum-actif.net
Behaviour Lucky




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Bonheur au soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Bonheur au soleil ...   Bonheur au soleil ... Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:27

L'étalon aurait bien répondu a la jument qu'il venait faire de nouvelles conquêtes féminines et allonger la liste de ces saillies, mais cela aurait réduit a néant ces chances de pouvoir un jour saillir cette jument. Il adopta donc une autre tactique que la franchise et répondit avec tranquillité - Je suis en quête de nouvelles terres plus hospitalières ou m'établir... - Quand on saillit beaucoup, les chevaux ont hélas tendances a se raréfier, et les dominants a s'énerver, Behaviour devait donc fréquemment changer de lieux de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Symphony




Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Bonheur au soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Bonheur au soleil ...   Bonheur au soleil ... Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:57

Voyant le ton tranquil qu'il adoptait, j'en conclus, peut être trop vite, qu'il ne mentais pas. Quant à moi ce que je venais faire, c'était ... bah rien en fait ! Je suis habitué a me promener un peu partout alors voila quoi.

" Je vois ... "

répondis je, brisant ainsi le silence qui reignait pendant quelques secondes. Pour le moment, il fallait bien avouer que je n'avais aucune idée des intention de mon nouvel " ami " .
Revenir en haut Aller en bas
http://fous-interimaires.forum-actif.net
Behaviour Lucky




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Bonheur au soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Bonheur au soleil ...   Bonheur au soleil ... Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:57

L'étalon reprit la parole après que la jument ait répondu "je vois". - Et vous ? Que faites-vous ici ? - Demanda t-il poliment. La jolie jument avait de la chance que ce ne soient pas les chaleurs, sinon il lui aurait déjà sauté dessus sans vergogne. En plus de son élégante silhouette, elle avait une jolie voix, rajoutez a cela l'odeur des chaleurs, il y a de quoi faire tourner la tête a n'importe quel saillisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Symphony




Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Bonheur au soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Bonheur au soleil ...   Bonheur au soleil ... Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:18

Ce que je faisais ? hmm ... bonne question, donc on va répondre comme d'hab' hein ? X) Donc je lui répondis, parceque c'est pas sympa sinon XD :

" Je visite un peu toutes les terres"

Voila voila !! Bonheur au soleil ... Icon_razz Ca répond toujours, ça à cette question X) . Enfin bref, je voulais en savoir un peu plus sur mon interlocuteur :

" Vous faîtes partit d'un clan ? "

On ne sait jamais, peut être futur allié ou futur ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fous-interimaires.forum-actif.net
Mystic Spirit•




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2010

Bonheur au soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Bonheur au soleil ...   Bonheur au soleil ... Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:06

[ Vous êtes les premiers à avoir notre event... Profiter]
Je plane dans les cieux depuis plusieurs années. J'attends de trouver des victimes. Je suis patient. C'est un de mes points fort. Je guette mes proies et les traque comme un chat traquant une souris. Cela fait quelques temps que je suis un cheval sur ses terres. Je décide d'attaquer maintenant. Je me laisse descendre doucement et j'atterris à leurs pieds. D'une voix assurée, je m'exclame:
- Ultimate Symphony! Tu as été choisie par moi pour passer un test... Tu as deux jours pour trouver la solution. Si tu réussis, tu es libre. Par contre... Si tu rates, tu pars pour une longue durée dans l'Entre-monde! Es-tu prête?
Je la fixe un peu et patiente le temps que mes paroles la pénètre bien. Je repris là parole pour annoncer la question:
-Ta question est: Qu'est-ce qu'un cheval ensellé? Je demande une définition. Tu as deux jours à partir de maintenant.
Je la fixe et attends ses propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Symphony




Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Bonheur au soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Bonheur au soleil ...   Bonheur au soleil ... Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:33

Gné ?! oO C'est qui c'lui la ? et qu'est ce qu'il a à me poser des questions ? J'lui ai rien demandé moi alors faut arréter là ! Bon la je m'en tapais complètement de Behaviour et de sa réponse. Y avait machin-truc-chouette-qui-vole qui ... QUI VOLE ? Mais attend mais comment il fait pour ... mais qu'est ce ... non mais c'est quoi ce délire ???!!! Je rève c'est ca, reveillons nous /PAN/. Enfin voila --' ! bon y avait une drôle de question un cheval ensellé ? Non mais pourquoi il me sort ca. J'avais bien envie de lui sortir " trouve la toi même ta réponse machin !! " mais si c'était pas des blagues et que je me retrouve dans le je-ne-sais-quoi-entre-monde pour de bon, je vais avoir l'air maline moi ! Donc encore un petit peu sous le choc de voir un cheval volé je lui répondis :

" Bah ... euh ... attend comment tu fais pour voler toi ? Enfin bref, un cheval ensellé ? C'est un cheval qui a le dos très creusé à cause d'une déformation de la colonne vertébrale non ? "

enfin ... il me semble que c'est ca >< ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fous-interimaires.forum-actif.net
Mystic Spirit•




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2010

Bonheur au soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Bonheur au soleil ...   Bonheur au soleil ... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:12

- Tu as juste. Tu es sauvée pour cette fois. Adieux.

Je ne réponds pas à sa question. Je m'envole souplement et disparaît de leur vue. Elle est sauvée pour cette fois. Mais un jour, peut-être la reverrai-je et elle n'aura pas autant de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Behaviour Lucky




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Bonheur au soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Bonheur au soleil ...   Bonheur au soleil ... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:08

L'étalon crème, suivit ce cheval du regard. Il se secoua, il devait rêver, il déclara a haute voix - C'est la dernière fois que je mange des champignons - C'était la première fois qu'il avait une illusion de ce genre. Un cheval volant, qui viens, qui pose une question a la jument sur laquelle il a des vues, il la menace de l'emener je ne sais ou, et s'en vas comme une fleur après avoir eu sa réponse. Non, la c'était plus les champignons, il avait du se prendre une cuite ou se shooter sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Symphony




Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Bonheur au soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Bonheur au soleil ...   Bonheur au soleil ... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:25

Bah on était deux alors. Pouf ! machin venait de partir tranquillos. C'est quoi ce délire de fous ?!! oO l'autre il se ramène : " salut je te pose une question truc : question " " ok réponse " " ok c'est bon au revoir " enfin ca c'est pas passé exactement comme ca mais bon XD ! Je tournai ma tête vers le crème et lui posai une question :

" T'as compris ce qu'il s'est passé toi ? "

nan parceque la, sit je deviens complètement barje, soit y a un cheval qui se balade en volant pour poser des questions zarb' !
Revenir en haut Aller en bas
http://fous-interimaires.forum-actif.net
Behaviour Lucky




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Bonheur au soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Bonheur au soleil ...   Bonheur au soleil ... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:58

L'étalon secoua la tête et répondit que non. Il hésita puis ajouta
- Soit l'herbe donne des hallucinations, soit c'était réel ... -.
Il essaya de clarifier son esprit. Qui était ce cheval qui se ramenait comme sa, pour poser une question ? E de quel droit menaçait-il d'emmener la jument avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Symphony




Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Bonheur au soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Bonheur au soleil ...   Bonheur au soleil ... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:22

oO ageuh ?! #€*^%µ !! c'est zarb' c't histoire. Moi y en a pas comprendre ! et personne y en a comprendre même ! le machin se pointe question et pouf se tire comme ca tranquilos sans une toute pitite explication. Bah nan on sait jamais faut pas en demander trop au cas ou monsieur utiliserait trop de salive ... enfin bref, oublions cette histoire bizzaroïde !

" J'te propose d'ouiblier c'machin là ca te va ? "

ouai parceque là ca devient quand même bizzare a rendre dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fous-interimaires.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Bonheur au soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Bonheur au soleil ...   Bonheur au soleil ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheur au soleil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horse :: La terre du normal [Dominées par Poly] :: L'île paradisiaque-
Sauter vers: