Wild Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horse

Le défouloir de JDR (Jeu De Rôle)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ultimate Symphony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultimate Symphony




Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Ultimate Symphony Empty
MessageSujet: Ultimate Symphony   Ultimate Symphony Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:41

Identité du cheval
Prénom: Ultimate Symphony
Surnom: Ulti'
Age: 3 ans

Sexe: ju'
Race: inconnue
Robe: grise

Troupeau: Enfer

Caractère: Ulti' est comment dire ... une grosse saleté ! Ouai voila !! Avec elle coup bas et déloyauté sont de rigueur !! tous les coups sont permit tant que ca peut faire mal ! Elle prend un malin a faire souffrir les autres, l'ennui c'est qu'elle n'a pas une carrure imposante alors elle use de sa cervelle ... c'est psychologiquement qu'elle vous fait du mal. Les mots désobligeants, rabaissant et autre , elle les aime ! Autant dire que tous ce qui touche a l'amitié et a l'amour, elle s'en tape royalement !! Mais bon, elle est belle et elle le sait alors c'est un pretexte pour pas se battre que de ne pas abimer sa robe. Celle ci est d'ailleurs toujours immaculée, elle ne supporte pas de se salir de trop alors verser du sang vous vous imaginer l'horreur Oo
Histoire:
Une jolie petite histoire simple et tout a fait banale. Ulti a un père et une mère : son père un dominant, sa mère une simple jument. De ces deux là naquit Ultimate Symphony, une petite pouliche a la robe claire. elle grandit avec ses deux parents, simplement comme tous les autres poulains, jouant avec les autres. Mais a 2 ans, elle jugea qu'il était temps de partir et donc elle s'enfuit une nuit alors que tout le monde dormait et que son père regardait ailleurs. Son petit voyage ne dura qu'un an, une seule petite année dans laquelle elle se forgea un caractère de petite peste. Et après, arrivée donc a trois ans, elle se stoppa sur des terres qu'elle jugea assez accueillante ...

Famille: / /

Identité du membre
Prénom: Roxanne
Age: 16 ans et des patates
Pays: In France
Comment as tu connus ce forum ? Bah l'est en partenariat avec celui que j'administre ^^

Règlement lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://fous-interimaires.forum-actif.net
Mozart

Mozart


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Francia

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Ultimate Symphony Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Symphony   Ultimate Symphony Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:44

16 ans et des patates x)
Bienvenue ! Very Happy
Tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xFicion-MOR.skyrock.com
Ultimate Symphony




Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : dans mon lit en train d'essayer de bouffer mon oreiller !!!

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Ultimate Symphony Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Symphony   Ultimate Symphony Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:47

ouai Ultimate Symphony Icon_cool
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fous-interimaires.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ultimate Symphony Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Symphony   Ultimate Symphony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Symphony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horse :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: