Wild Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horse

Le défouloir de JDR (Jeu De Rôle)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salieri

Salieri


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiiiles. x3

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥  Empty
MessageSujet: Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥    Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:16

    Le grand noir explorait ses nouvelles terres avec attention, oreilles légèrement pointées vers l’arrière et naseaux dilater. Salieri venait tout juste d’arriver sur Wild Horse et il était déjà dominant. Un fin sourire étirait ses lèvres noires. Il s’arrêta à bord de l’eau d’une espèce de cascade. Son regard froid balaya les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Francia

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥    Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:20

La petite Heart's, c'est à dire moi, trottais tranquillement au bord du torrent. J'avais une oreille en avant et l'autre en arrière. Je ronfla des naseaux et m'arrêta pour regarder le précipice. Je secouais de temps en temps ma queue pour chasser les mouches et mon toupet cachait mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xFicion-MOR.skyrock.com
Salieri

Salieri


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiiiles. x3

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥    Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:31

    Salieri remarqua très vite une petite jument alezane en haut du précipice. Une idée noire traversa son esprit mais il l’a chassa très vite. Son sourire s’étira, et il lenca un hennissement puissant avant de plaquer ses oreilles contre sa nuque, il fixa la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Francia

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥    Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:35

Je sentis une odeur masculine puis un hennissement. Je ronfla des naseaux et plaqua mes oreilles en arrière. Je tourna la tête et vis l'étalon noir. Ah c'que j'aime pas être petite ... Je redressa ma tête et grogna pas très fort et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
http://xFicion-MOR.skyrock.com
Salieri

Salieri


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiiiles. x3

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥    Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:38

    La petite jument l’avait apparemment remarqué. Il pivota sur lui-même et se fraya un chemin pour parvenir jusqu'à elle. Après quelques minutes, il se retrouvait en face d’elle. Il ronfla doucement des naseaux, toisant l’alezane du regard.

    « Qui es-tu ?

    Demanda t-il, froidement, secouant nerveusement sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Francia

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥    Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:42

Je laissa l'étalon noir s'approcher et laissa mes oreilles en arrière.
Heart's, et toi ? Ô grand et moche étalon xD
Wow wow wow ! C'est quoi ce regard qu'il me lança là ? Je ronfla des naseaux et tapa le sol de mon sabot droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xFicion-MOR.skyrock.com
Salieri

Salieri


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiiiles. x3

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥    Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:45

    « Salieri, dominant de ces terres. Ô petite et arrogante jument. x3

    Il s’amusait à la toiser avec sa taille, il avait au moins deux têtes en plus qu’elle. Il fixait la jument avec insistance, de son regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Francia

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥    Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:36

Je remarqua bien son petit jeu avec ma taille et lui montra mes dents. Non mais oh ! J'suis p'tite certe mais j'aime pas quand on me le rappelle ! Moi, je le regardais d'un air dur et froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://xFicion-MOR.skyrock.com
Salieri

Salieri


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiiiles. x3

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥    Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥  Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:05

    « Que fais-tu sur mes terres ?

    Il détourna son regard, tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Francia

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥    Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥  Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:03

J'ai le droit de m'promener à ce que je sache ?!
Je m'ébroua et laissa mes oreilles en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://xFicion-MOR.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥    Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chutes mortelles. ; Pv Mozarounette ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horse :: La terre de l'Enfer [Dominées par: Salieri] :: Torrent-
Sauter vers: