Wild Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horse

Le défouloir de JDR (Jeu De Rôle)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Galope [PV Heart's]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuego

Fuego


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2010

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Galope [PV Heart's] Empty
MessageSujet: Galope [PV Heart's]   Galope [PV Heart's] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:22

Fuego


Le bel haflinger arrivait sur la plage. Ses membres se rangeaient dans un galop rapide et souple, ses muscles saillants roulaient sous sa robe clair. Il était véritablement beau. Son allure fière faisait penser à un dominant, en réalité, il n'en était pas un. Ses crins blancs voletaient au gré de la brise marine, son visage était impassible tandis que ses grands yeux noirs scrutaient l'horizon. Il accéléra soudain son galop, il avait des qualités indiscutables pour la course. Il soufflait bruyamment dans ses naseaux, chassant ainsi le sable de son museau. Accélérant encore son allure, il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Francia

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Galope [PV Heart's] Empty
MessageSujet: Re: Galope [PV Heart's]   Galope [PV Heart's] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:02

Moi, la petite Heart's galopais sur le sable fin et sec. Soudain, je m'arreta en faisant in sliding stop, derrière moi il y avait mes marques de freinage. Je fis glisser mes naseaux sur le sable et plia mes genoux et me voilà couchée dessus. J'allongea mon encolure et me roula. Je resta quelques instants couchée en vache puis je me leva et m'ébroua deux fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xFicion-MOR.skyrock.com
Fuego

Fuego


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2010

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Galope [PV Heart's] Empty
MessageSujet: Re: Galope [PV Heart's]   Galope [PV Heart's] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:06

Fuego restait dans son galop, transpirant un peu, il ignorait cependant la fatigue, accélérant encore son allure. Une allure qui se faisait de plus en plus rapide et de plus en plus souple. Le bel haflinger aperçut soudainement un équidé non loin de là, à regret, il ralentit. Le mâle repassa au trot puis au pas, restant dans une posture fière. Il ne souriait pas, son visage déniant ne transmettre aucune émotion. Il s'approcha, voyant que c'était une femelle, il ft un mince sourire pour paraître le plus galant possible. Elle ne risquait rien de lui, ce n'était pas la saison des chaleurs. Fuego s'arrêta à deux mètres d'elle, il fit une révérence.

Bonjour, je me nomme Fuego.

Dit-il calmement de sa voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Francia

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Galope [PV Heart's] Empty
MessageSujet: Re: Galope [PV Heart's]   Galope [PV Heart's] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:09

Je vis un étalon approcher et ne laissa aucune émotion parcourir mon visage. Je le laissa approcher et plaqua mes oreilles en arrière quand il me fit une révérence.
Heart's.
Répondis je froidement. Raaaah, j'ai horreur des étalons comme ça, moi.

[Niark, un gros & une petite mDr]
Revenir en haut Aller en bas
http://xFicion-MOR.skyrock.com
Fuego

Fuego


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2010

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Galope [PV Heart's] Empty
MessageSujet: Re: Galope [PV Heart's]   Galope [PV Heart's] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:11

[Il est pas gros ! *0*]

Le bel étalon resta à présent dans une posture fière et digne, celle qu'il ne quittait jamais. Sa tête relevée et son poitrail bombé faisaient parti de lui, de son corps.

Enchanté.

Dit-il de sa voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Francia

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Galope [PV Heart's] Empty
MessageSujet: Re: Galope [PV Heart's]   Galope [PV Heart's] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:14

[Razz Mais ça doit faire bizarre parce que ma ju' est une ponette & toi un ch'val de trait xD]

Ouais, pareil.
Je laissa mes oreilles en arrière et secoua ma queue de haut en bas. Rien que ça il m'énerve. Je secoua ma tête et mon toupet vint se placer devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xFicion-MOR.skyrock.com
Fuego

Fuego


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2010

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Galope [PV Heart's] Empty
MessageSujet: Re: Galope [PV Heart's]   Galope [PV Heart's] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:18

[Mais non, un haflinger est un double poney ! Shocked ]

Le toupet du haflinger lui cachait l'œil droit, petit côté énigmatique qu'il se donnait de temps en temps. La jument n'avait pas l'air d'apprécié sa galanterie, pourtant, c'était une marque de politesse chez lui, rien de plus lorsque les chaleurs n'étaient pas là.

Vous êtes nouvelle ici ?

Demanda-t-il calmement en regardant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Francia

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Galope [PV Heart's] Empty
MessageSujet: Re: Galope [PV Heart's]   Galope [PV Heart's] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:22

Ouais, et vous ?
Je regarda le sable et m'ébroua encore une fois. Je creusa deux minutes le sol et me mis à regarder l'étalon. Pour moi, il était trop galant et beaucoup trop fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://xFicion-MOR.skyrock.com
Fuego

Fuego


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2010

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Galope [PV Heart's] Empty
MessageSujet: Re: Galope [PV Heart's]   Galope [PV Heart's] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:26

Oui, je viens d'arriver ici.

Dit-il calmement, son allure fière ne s'atténuant pas le moins du monde. Il avait un petit sourire courtois, ne voulant pas paraître impoli en présence d'une jument. Ses membres restaient immobiles, comme ancrer dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Francia

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Galope [PV Heart's] Empty
MessageSujet: Re: Galope [PV Heart's]   Galope [PV Heart's] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:29

J'hocha la tête. Moi sur mon visage, il n'y avait aucune émotions. Je ne suis pas très émotive. Je commença à tanguer à droite puis à gauche. le tic de l'ours, quoi ! Ben oui, parce que Fuego n'était pas très intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xFicion-MOR.skyrock.com
Fuego

Fuego


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2010

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Galope [PV Heart's] Empty
MessageSujet: Re: Galope [PV Heart's]   Galope [PV Heart's] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:33

L'étalon n'était peut-être pas intéressant mais celle en face de lui ne l'était pas plus, effectivement, elle devenait même ennuyeuse. Même en entamant la conversation, elle faisait tout pour l'éteindre au plus vite.

Vous avez de la famille ici ?

Demanda-t-il de sa jolie voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Francia

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Galope [PV Heart's] Empty
MessageSujet: Re: Galope [PV Heart's]   Galope [PV Heart's] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:40

Non, et vous ?
Moi, je n'ai jamais connus mes parents. Pas même ma mère. Je redressa la tête et dressa une oreille. Je me gratta le poitrail et regarda Fulton Star ♥ Fuego.
Revenir en haut Aller en bas
http://xFicion-MOR.skyrock.com
Fuego

Fuego


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2010

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Galope [PV Heart's] Empty
MessageSujet: Re: Galope [PV Heart's]   Galope [PV Heart's] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:44

Non, ni ici, ni ailleurs.

Dit-il avec gravité. Ses parents avaient sûrement brulés dans le centre équestre en feu, bien sûr, il lui restait sûrement des tas de poulains qu'il avait eu. Il y avait néanmoins peu de chance pour qu'ils soient sauvages, ils appartenaient au monde des bipèdes, tel que lui avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Francia

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Galope [PV Heart's] Empty
MessageSujet: Re: Galope [PV Heart's]   Galope [PV Heart's] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:45

Vous venez d'où ?
Finalement, l'étalon avait l'air plutôt sympathique (a). Je redressa mes deux oreilles et chassa une mouche sur mon flanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://xFicion-MOR.skyrock.com
Fuego

Fuego


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2010

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Galope [PV Heart's] Empty
MessageSujet: Re: Galope [PV Heart's]   Galope [PV Heart's] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:51

Je viens du monde des humains, j'y ai vécu durant huit longues années. Et vous ?

Demanda-t-il enfin, déviant le sujet sur le passé de la jument. Il n'aimait pas vraiment parler de son passé... Ses oreilles pointées légèrement vers l'avant affichaient sa curiosité envers la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Francia

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Galope [PV Heart's] Empty
MessageSujet: Re: Galope [PV Heart's]   Galope [PV Heart's] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:45

Ma mère est morte dès ma naissance et j'ai jamais connus mon père.
Lui répondis je sans aucune émotion. J'avais appris à me débrouiller seule et c'est comme ça que j'ai eus ce caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://xFicion-MOR.skyrock.com
Fuego

Fuego


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2010

Journal cheval
Notes:
Notes:
Notes:

Galope [PV Heart's] Empty
MessageSujet: Re: Galope [PV Heart's]   Galope [PV Heart's] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:10

J'en suis navré.

Dit-il calmement, son visage ne laissait transparaître aucune émotion, à par, peut-être, son sourire énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galope [PV Heart's] Empty
MessageSujet: Re: Galope [PV Heart's]   Galope [PV Heart's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galope [PV Heart's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horse :: Les terres libres :: La plage merveilleuse-
Sauter vers: